TÉLÉCHARGER UNIVERSAL SOLDIER REGENERATION

Le meilleur de la série après le 1er, un excellent film d’action dans la lignée de terminator. Certes, la mise en scène est maitrisée malgré l’étroitesse du budget. Ballbreakers , niveau scénar tu t’attendais à quoi? Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb. Après , il faut se renseigner un minimum hein Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques.

Nom: universal soldier regeneration
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.89 MBytes

Petit budget pour ce film qui ne peut pas vraiment être considéré comme une suite tant les personnages et l’histoire sont revisités. Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb. Certes, la rencontre de nos deux anciens combattants du DTV donne l’eau à la bouche, mais franchement, franchement! Pour une fois, c’est bien filmé, mais l’histoire est complètement débile et il n’y a aucun scénario Dans ce genre de produit, le scénario n’a que peu d’intérêt. Quant à Lundgren, il n’a qu’une poignée de scènes. Dans son ensemble, le film est bien réalisé par John Hyams, fils de Peter Hyams avec quelques bonnes scènes d’action filmées en plan-séquence pour certaines, vraiment inspirées par ce qu’on peut voir dans les jeux vidéos.

Dommage que van damme soit résinier il a fait ce film par obligation de contrat qui le lier a Mosht diamont mais il n’avait pas été aussi en forme dans la baston que depuis in hell. Un « Universal Soldier 3 » pour Van Damme!

universal soldier regeneration

Un combat final comme on en a rarement vu. Avec en prime un petit nouveau en la personne d’Andrei Arlovski champion de MMA dans un rôle quasi-muet. Scenario soldie terrible De très bonnes scènes d’action et de beaux combats c’est amplement suffisant!

  TÉLÉCHARGER SONNERIE DEXTER

Universal Soldier: Regeneration

On pense souvent a du Gaspar Noé. Vous savez universql il sort en france en dvd? Dans un futur proche, le militant islamiste tchétchène Basayev enlève les enfants du Président des Etats-Unis et prend le contrôle de la centrale de Tchernobyl, menaçant de déclencher un nuage radioactif si ses demandes ne sont pas exaucées.

Les quelques plans séquences pendant l’assaut final sont très bon et donne du rythme!! Un film étonnamment bien réalisé.

Avis sur Universal Soldier: Regeneration

Le Combat absolu », même très vieillis, les protagonistes y sont à la hauteur et les scènes d’action sont plutôt bonnes pour le budget du film. S mais celui là est reggeneration simplment incipide 1h54mn d’une perte de temps des plus regrettable Passez votre chemin les amis. Format de projection. Tout était réuni pour avoir un film digne du 1er peut etre avec un autres réal plus ambitieux qui à complétement occulté le role de jcvd bidon cette franchise est a bout de souffle to be continued Je ne parle pas de ses qualités d’athlète et d’expert en arts martiaux qu’il est, ça univegsal fait aucun doute mais de son jeu d’acteur qui est médiocre!

JC se fout totalement de son rôle et Dolph cabotine génialissimement! En effet, JCVD passe le film assis sur une chaise, et n’agit que dans les 20 dernières minutes. J’y reviendrai plus tard vous allez hallucinerc’est une putain de baston Smile Regeneration en quelques clics seulement, sur fnac. Thibaud, le 3 et le 4 ne prennent pas en compte le 2ème film et même quand on voit Luc dans le 3, c’est limite on a envi de dire que sa prend pas en compte le 1er film non plus.

Les scènes d’actions sont vraiment réussies. C’est sur que le scénario est pourri mais la réa est pas trop mal. Largement moins naze que Universal soldier 2. Ses plans-séquences façon « John Woo », sa réalisation globale, sont de très haute volée.

  TÉLÉCHARGER FILM GHARBI GRATUITEMENT

universal soldier regeneration

Je suis d’accord que ça aurait pu être meilleur. Tout au long du film, je n’ai rien compris et même à la fin, je ne suis pas sûre d’avoir compris!

Critique du film Universal Soldier: Regeneration – AlloCiné

Le scénario est vraiment bon, surtout pour un DTV, et les scenes d’actions sont juste sublime, dont un plan séquence assez awesome. Certes, le scénario est prévisible et ultra-conventionnel.

Van Damme fait la gueule lui aussi. L’apparition de Lundgren est énorme et en deux temps trois mouvementil bute THE terroriste et par la même occase’ son créateur! Ca me chagrine de voir les films de JCVD se dégrader d’année en année mais bon c’est comme ca!

Thibaud, ca ont c’est pas ils en parlent pas regenneration le 3. Regeneration » de s’imposer comme la suite officielle, sans tenir compte des films précédents si ce n’est le premier volet.

UNIVERSAL SOLDIER: RÉGÉNÉRATION () – Film –

Regeneration est un film américain réalisé par John Hyamssorti enprincipalement sur le marché du DVD. Cela dit rien que pour la dernière demi heure ça vaut 10 fois « the order »,hard corps et autre connerie et même Seagalienne.

universal soldier regeneration

Ils menacent de faire exploser les containers radioactifs de l’usine si leurs demandes sont ignorées.